Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aquisitions récentes

Aller en bas 
AuteurMessage
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Aquisitions récentes Empty
MessageSujet: Aquisitions récentes   Aquisitions récentes Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:26

Bon je me permets d'ouvrir un sujet un peu éponyme parceque j'ai peur que si on ouvre un sujet à chaque fois qu'on a nouveau truc, on se retrouve avec une liste immense de sujet éphmères, maintnant je laisse les modos en juger!

Ma dernière aquisition, et quelle aquisition mes enfants!: Rise Against - The sufferer and the witness No No No No No (oui j'suis généreux sur les ouades en ce moment...)
J'annonce la couleur d'entrée, CECI EST UN ALBUM DE PUNK ROCK! et oui messieurs dames, moi, j'écoutes du punk rock! et j'aime ça! Autant vous dire qu'il ne s'agit pas de n'importe quel album! je croyais plus ça possible depuis offspring mais en réalité, les mots "bon" et "punk rock" ne sont pas contradictoires! cet album en est la preuve, il incarne le ounk rock tel qu'il devrait toujors être, c'est à dire puissant, rent'dedans, gueular, un brin contestataire et surtout travaillé! excusez moi du peu mais un album innovant dans le punk rock, ça reste un évènement assez exeptionel pour mériter d'être souligné!
Mais vous allez me demander qu'est ce qui le rend si particulier (SI, DEMANDEZ LE MOI, CHAROGNES!)! eh bien en fait tout ce qui rend les autres groupes incipides fait toute la force de celui là! tout d'abord un chanteur exeptionel, malgré un style proche des voix punk rock standars, celui ci fait preuve d'une puissance vocale impressionante, capable des parties de chant les + douces comme des passages hurlés à la mort, 2 styles présents de façon équilibré sur l'album, qui lui même offre un rythme survitaminé sans être soulant, de légères accalmies dans le rythme nous permettent de soufler un peu, on a même droit à une ptite balade vers la fin, un peu simple mais tres sympa...
bref, fort de sa production impeccable, cet album est un concentré de petites bombes courtes, rapides et efficaces. à l'aise sur tous les terrains, rise against explore avec brio les sentiers batus de leur modeste registre et les outre passe pour notre plus grand plaisir, youpiiiii!!! pour tous fans de punk rock et de music énervé qui fleure bon la jeunesse révolté!

Rise against, but against what???....whatever! FUCKING AGAINST!!! Sad cyclops clown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
 
Aquisitions récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Musique :: Derniers cd/dvd musicaux achetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser