Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes photos du bout du monde (na!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obatala

Obatala


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Juste parce que je viens jamais et que j'avais envie de vous les montrer.
(suis partie un mois et demi au Népal et en Inde (re-na!))

Aucune animal n'a été mal traité il a posé de son plein gré.
Mes photos du bout du monde (na!) Inde0052lr1.th

la légende dit que c'est je sais plus quel Dieu qui leur a fait 3 rayures sur le dos pour les protéger. Y en a partout, c'est hallucinant.
Mes photos du bout du monde (na!) Inde0082av6.th

Mes photos du bout du monde (na!) Inde0083co3.th

Il était midi, je mangeais face au Taj avec des chants musulmans en fond sonore. C'était tout simplement fabuleux
Mes photos du bout du monde (na!) Inde0172ps1.th

celui la j'ai failli pas le voir Twisted Evil
Mes photos du bout du monde (na!) Inde036go4.th

J'ai voyagé sur le toit du bus pour me rendre au Népal on a fait une halte pour manger et y avait des marchés comme celui-la posés au milieu de nul part
Mes photos du bout du monde (na!) Inde0472ne4.th

Photo spécial gonzesse "Oh comme y sont mignons" avec en guest le genoux d'la fille avec qui je suis partie.
Mes photos du bout du monde (na!) Inde034eo2.th
Revenir en haut Aller en bas
Obatala

Obatala


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

On créchait dans un hôtel dans le tas de bâtiment sur la droite. Droit en face l'himalaya.
Mes photos du bout du monde (na!) Inde0662jc8.th

Mes photos du bout du monde (na!) Inde059ga4.th

Faudrait la mettre dans "dosssssier" celle-la Twisted Evil Alors en gros il était 9h on allait petit déjeuné et le mec nous dit : Hey c'est mon anniversaire ! Alors bon on lui a souhaité mais on a pas comprit pourquoi il avait un grand plateau avec un bol et un plat posé dessus. Le bol c'était pour ça merde rouge, le tika, c'est une bouillasse super froide et qui me coulait gentillement sur le front parceque Monsieur m'avait collé son pâté trop épais sans que je puisse lui dire non. Et le petit truc que je tiens, c'était une sorte de pâtisserie qui quand on croquait dedans giclait puissamment dans la bouche et avait un gout degueu Twisted Evil
Mes photos du bout du monde (na!) Inde064ek0.th

Alors la fille avec qui chuis partie a droite hein, et l'autre ben c'est lui qui avait son anni.
Mes photos du bout du monde (na!) Inde063qk9.th
Revenir en haut Aller en bas
FTL

FTL


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Sympa ^^
J'adore le chien qui roupille sur le scooter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obatala

Obatala


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Merki
Revenir en haut Aller en bas
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

Rebienvenue au pays Oba, et rassure toi, la merde rouge sur le frond ça t'va...........comme une merde rouge sur un front Smile Laughing

on s'évertue à faire vivre le forum avec une poignée d'irréductibles, alors hésite pas à nous faire partager d'autre photos, annecdotes, rapport de conférence socio-culturel sur le nez pale par exemple samba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
Lilice

Lilice


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:19

La classe oba Smile tu le fais quand ton périple en france?? pour que nous raconte ton voyage

Ah oui, je fais me fifille
"hiiiiiiiihiiiiii ils sont trop mimi les chiots amour amour "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

whoua merci pour les photos ! contente d'avoir des news (oui j'arrive dix ans plus tard pardon )
j'adore ton chti bonnet de péruvien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mes photos du bout du monde (na!) Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du bout du monde (na!)   Mes photos du bout du monde (na!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos du bout du monde (na!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Divers :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser