Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concerts à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Voila, on a un topic ou on peut poster des dates de concerts, merci lilice samba Smile

On va faire simple, vous voulez faire la promo d'un concert, vous vnez ici, vous faites "ouaaaai c'est trop bien, allez y tout l'monde!!!!!!" en indiquant l'artiste, la date, le lieu et éventuelment le prix, la 1ere partie, si vous comptez y aller, si vous ramnez des copines, si c'est open bar, si vous payez un pilon, si ya des putes niark ......
bref toutes ces ptites infos auxquels on pense pas forcément mais qui peuvent peser dans la balance de la décision cat

et puis, comme je suis un visiteur régulier, ainsi qu'un "consomateur" régulier de concerts, je me ferais un plaisir de mettre ce 1er poste à jour en faisant un liste claire et ordonnée des concerts proposés, voila Smile

The Black Crusade: Machine Head + Trivium + Dragonforce + Arch Ennemy Surprised Sad 28-29/11 (mer/jeu) - Elysée Montmmartre, Paris - 35,20€ tongue (celui là, j'le laisse par nostalgie Cool )

LINKIN PAK: 22/01/2008 - Bercy, Paris - 39,80€ à 42€

Thirty seconds to mars - 8/02 (ven) - Zenith, Paris - 33€

Iron Maiden: 01/07/2008 - Bercy, Paris - ??? (chère sans doute...)


Voila, si ya one da rode feukeurz, rocone!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
Lilice

Lilice


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Thirty seconds to mars le vendredi 8 février au zénith- 33€


Places acheté cet aprem samba samba samba musique musique Concerts à venir 51zj3zwa5n
Revenir en haut Aller en bas
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:17

Un bon zenith, ça peut etre naïce, j'vous souhaite qu'il y ait pas trop d'gamine à la libido débordante par contre amour
Sinon j'peux aussi vous accompagner Shocked ...... Laughing
mais oui c'était une blagueuuh, arrétez Twisted Evil ...

T'as une idée de ce que sera la 1ere partie? Atelier maquillage et art dramatique pour tout l'monde Question Laughing j'suis méchant What a Face .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
Lilice

Lilice


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

c'est sur que la dessus t'a besoin d'aide Laughing Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:35

Bon ok, pareil que pour l'alcool, promis, demain, Jared Basketball

et re ZBBBAAAAAAM!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : auxonnettes
Date d'inscription : 19/08/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

LINKIN PAK: PARIS-BERCY 22 janvier 2008 ======>> 39,80 à 42;00 euro


IRON MAIDEN : Pari-Bercy 1juillet2008 ========>>> pas encore de mise en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://flysquall.skyblog.com
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:41

Hmmm, 2 groupes que j'apprécie pas vraiment dans une salle que j'aime pas et à des prix que j'aime pas du tout non plus, je sais pas si j'vais vnir franchment Gne Laughing

merci flysquall, il est effectivement temps de faire un tite mise à jour du planning concert No
et je vais m'occuper de lancer le topic live report, j'ai d'la matière là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : auxonnettes
Date d'inscription : 19/08/2007

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

bon bah pour relancé le topic y'a une grosse news pour les amateur de rock japonais, un groupe super connue qui ressort des entrailles de la terre j'ai nommé:


X-Japan qui donnera enfin leurs tout premiers concert en France a Bercy au moins de novembre et c franchement vraiment un truc a allé voir surtout Yoshiki le batteur une légende le mec pig pig pig pig pig pig

en tous cas moi jy vais a coup sur je louperai sa pour rien au monde ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flysquall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser