Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critiques de films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:29

Ici on dit cquon pense des films que l'on a vu, et on le note grâce au célèbre smiley vote ! No (le + élevé étant de 5 smileys)

La chambre 1408: No No

Voilà j'ai regardé ce film hier soir, c'est censé être un film d'horreur, en résumé c'est un écrivain racontant des histoires de fantomes dont il s'est inspirés en allant dans des chambres d'hotel soit disant hantée mais c'est plutot pour relever la cote de popularité de l'hotel, mais un jour il reçoit une carte postale avec "n'entrez pas dans la 1408" d'un hotel en plein nouveau york et a ce qui parait personne n'y a jamai tenu plus d'une heure sans finir par se tuer ou mourir d'une cause inexpliqué. Donc il va dans cette fameuse chambre et la il vit un cauchemard, il ressase des souvenirs plutot dur de sa vie passé surtout concernant la mort de sa fille.
Bref le scénario était original mais la prestations de l'acteur je l'ai pas trouvé crédible , parfois ça devenait caremment ironique et a aucun moment cela fait peur, voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
Tidus san

Tidus san


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Half The World Away
Date d'inscription : 08/08/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:46

Euuuuh c'est juste pour dire qu'on avait coutume d'appeller ca le "ouade-metre" voila c'est tout ... tu me connais hein chuis chiant sur les details Laughing

Sinon bah ... je pense que je vais eviter ce film alors Laughing
A part ca un film dont on vient de me parler et que je voudrais voir :
"Ouvre les yeux" avec Penelope Cruz. Le remake de ce film est encore le plus connu des 2 : "Vanilla Sky" avec Tom Cruise, Cameron Diaz et Penelope Cruz.
Sans spoiler la fin, disons que c'est un film a la Fight Club et autre 6eme Sens, y a un "truc" au film et on reste sur le cul (ou pas Laughing c'est selon).
J'avais adore Vanilla Sky (et pourtant on m'avait raconte la fin, tout comme pour Fight Club ... des fois j'ai des envies des meutres ... euh nan je l'ai pas ecrit ca).
Revenir en haut Aller en bas
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Aavnt de faire ma critique, je lance un appel à compassion, étant encore titulaire de la carte ugc jusqu'à fin octobre, je cherche des ames charitable qui voudraient éventuelement m'accompagner au ciné de temps en temps pour que j'en profite parçque bon c'est moins bien tout seul, alor si vous avez 10€ à claquer dans un ciné...colle mi tel , aïe love you I love you ..............aïe wante tou f*** you elephant ...

dernier visionage: RATATOUILLE!!! No No No No No et largement pig
Donc oui, je n'ai pensé que du bien du dernier disney-pixar, pour moi le meilleur depuis le monde de nemo, et dieu sait si j'ai aimé nemo! donc comme d'hab avec disney, une histoire originale, drole, touchante et pleine de bon sens. et comme d'hab avec pixar, une animation tout bonnement parfaite, c'est d'une bôôôôôôôté mes enfants......je vous épargne le détail du scénario, j'attire votre attention sur l'influence particulièrement bonne que peut avoir le film sur notre belle jeunesse!
à savoir qu'à la base, tous les gamins vont vouloir un rat, qui est je pense un exellent animal de compagnie, mais outre le phénomène de mode, ça peut les sensibiliser à des notions qui peuvent leur paraitre assez vague quand on est gosse, notament la subtilité du sens du gout. un mioche ça bouffe ce qu'on lui donne et ça dit "c'est bon" ou alors "c'est pas bon", et de voir un rat passioné de cuisine et qui a un don pour donner de la saveur aux aliments (c'est présenté de façon presque magique dans le film) ça peut leur donner à réfléchir sur ce qu'ils bouffent, et puis soyons fou, peut etre même éveiller des vocations, je pronostique une hausse des candidats dans les écoles de cuisine dans les....allez, 5 ans à venir...
bon et encore comme d'hab avec les disney, ça transpire de bons sentiments, sincérité, sens des responsabilités, solidarité, bonne conscience sont au rendez vous, mais c'est surtout la passion du rat pour la cuisine qui est frappante et un personnage aussi perfectioniste et qui se donne tant de mal dans ce qu'il fait ça ne peut qu'avoir de bons effets sur les enfants!
et bien d'autres choses encore mais je voudrais pas spoiler (d'ailleurs c'est inévitable de s'poiler devant ce film!) alors, j'insiste, ne le manquez surtout pas, c'est un tres tres bon film qui a l'envergure des grands classiques récents de disney!
et comme me l'a fait remarquer Gorkab, pour un film d'animation américain qui se passe à Paris c'est pas si caricaturale qu'on pourait s'y attendre, à part les vieilles citroëns qui pulluelent dans les rues, l'ambiance du bon Paris est tres bien retranscrise sans en faire des tonnes, c'est surtout léa qualité de la cuisine Française qui est mise en avant, et on va pas cracher sur ce genre de compliments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : auxonnettes
Date d'inscription : 19/08/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

les deux monde No No No No No

c'est avec benoit poolvord; franchement exelent trop trop marrant

Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.
A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.
Un jour, Rémy retrouve son atelier innondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.
Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...
Revenir en haut Aller en bas
http://flysquall.skyblog.com
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:44

HARRY POTTER 5 : No No

mouarf j'ai pas trouvé ça super... en fait j'ai failli m'endormir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/08/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

Je susi une légende.

Un bon scénar, de l'action de l'horreur, un Will Smith très bon. 16/20

La croisée des mondes

Une histoire originale, une bonne BO, de très beaux décors. 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

Sweeney Todd: No No No Surprised
Impossible de mettre seulement 3, pourtant 4 ou 5 ça serait exagérer un peu à mon avis, et je pense que le 4em "wouade" est de circonstance. Le film a tout ce qu'il faut pour faire un tres bon film, un bon scénario, des bons acteurs et surtout Tim Burton derrière la caméra, du coup même le coté comédie musicale est séduisant, quand on pense au recueuil de petit chefs d'oeuvres sans prétention qu'est l'étrange noël de Mr Jack! Seulement voila, même si le film porte bien la griffe (acérée!) de Tim Burton, j'ai trouvé les chansons mauvaises, mais mauvaises! Molles, niaises, rébarbatives, pas inspirées, limite improvisées on dirait par moment, ça peine à rimer, que ce soit la version originale ou la traduction proposée.......mais qu'est ce qui s'est passé? il est pourtant bon en général pour ce qui est de la bande son de ses films, le thème principale est d'ailleurs très bien, et malgré sa voix de boite à meuh, Johnny depp chante pas mal! J'comprends pas......
Ceci étant dit, malgré que les parties chantées occupent bien 50% du film, on peut se consoler largement en s'emerveillant de l'ésthétique ultra glauque du film et sa violence brut aussi surprenante que jouissive, je m'attendais pas à de telles effluves de sang, j'ai encore l'impression d'en avoir plein la tronche, c'est le Tim Burton le plus trash de sa carrière, sleepy hollow est relégué au niveau de charlie et la chocolatrie en comparaison...
Bon, les chansons sont chiantes, ça a d'la gueule, ça j'ai dit déja...ah, le scénario, à défaut d'être vraiment original, on peut dire qu'il est efficace, ça se passe à Londres, vraissemblablement au siècle dernier, un type est envoyé à l'autre bout du monde pendant des années pour un crime qu'il n'a pas commit par un juge véreux qui convoite sa femme, femme qui disparait sans laisser de trace peu de temps apres, laissant sa fille aux mauvais soins du juge qui la séquestrera toute sa vie. Le type revient à la fin de sa peine avec une seule idée en tête: la vendance, on l'comprend...il s'avère que son jeune pote tombe tout à fait par hasard amoureux de sa fille sans savoir que c'est elle, du coup, lui et Johnny Depp vont en quelque sorte faire équipe pour la sauver des griffes du vilain juge, campé brillament par Alan Rickman (d'ailleurs on dirait qu'le casting a été fait à la sortie du tournage de harry potter 3...). J'en dit pas plus, impossible d'en dire plus sans vous gacher le plaisir de la découverte, sans compter un aspect légèrement prévisible j'ai trouvé, donc mon conseil, allez y à l'occasion, ça reste Tim Burtonesque, mais armez vous de patience quand mêmê...
Et pour les fans de petits défauts de montage, j'attire votre attention sur la ligne de flottaison du bateau au moment où ils débarquent tout au début, c'est.......assez impressionant What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

J'ai adoré ratatouille !!

jveut un ratttttttttttt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : auxonnettes
Date d'inscription : 19/08/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

oui lé sympa comme film ^^, et Linoa si y pouvais cuisiné mieux que toi je ten achetE un quand tu veux loool je dec pardon pardon pardon pardon pardon pardon



bienvenue chez les cht'it No No No No No No


franchement film méga marrant que je conseille a tous le monde d'allé voir on se marre du début à la fin dany boon est exelent et kad joue vraiment très très bien.
bref je vous le conseille fortement et je vous garantie que sa sera pas de l'argent jeter en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://flysquall.skyblog.com
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

FlySquall a écrit:
oui lé sympa comme film ^^, et Linoa si y pouvais cuisiné mieux que toi je ten achetE un quand tu veux loool je dec pardon pardon pardon pardon pardon pardon

tu as déjà vu le film massacre à la tronçonneuse Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
FlySquall

FlySquall


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : auxonnettes
Date d'inscription : 19/08/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

mdrrrrr oui et c toi qui joué le mec avec la tronçonneuse ???? erf j'ai pas le souvenir qu'il te ressemblé.............................


ZBAAAMMMMMMMM afro afro afro afro



mais nooooooon je déconné tu cuisine très très très bien d'abord Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flysquall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Cinema :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser