Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus san

Tidus san


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Half The World Away
Date d'inscription : 08/08/2007

Clips Empty
MessageSujet: Clips   Clips Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:14

Le titre parle de lui-meme donc on commence direct :

30 Seconds To Mars - The Kill
Revenir en haut Aller en bas
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:00

hmmm, j'aime définitivement pas le style guenilles et maquillages...

dites, on pourait pas déplacer ce sujet dans le truc clip de la section musique Question sinon il va vite servir à rien Gne ...

alors pour appuyer ma thèse sur le dernier album de rise against, je propose le clip de ready to fall, chanson que j'aime beaucoup, pour ce qui est du clip, j'aime autant prévenir les âmes sensibles et les fervents défenseurs des animaux, je sais qu'il y en a, car certaines images sont à la limite du supportable, en ce qui me concerne, il est hors de question que je le regarde une seconde fois, le message est tres clair au 1er visionnage...
et donc pour répondre à ma propre question à la fin de mon post rise against dans les dernières aquistions, en visionnant le clip on se rend compte que c'est Rise against un tas d'truc et là pour le coup c'est rise against dirty motherfucking human bastards killing the planet...
J'vous laisse juge..................accrochez vous Surprised ...

Rise Against - Ready to fall

Pour être franc c'est typiquement le genre de clip que j'aime pas, dune parceque les images et les paroles n'ont aucun rapport, et puis je crois pas + que ça a la méthode de sensibilisation par le choc, et dans certains cas je doute de la sincérité et de l'implication de certains groupe qui en font usage (arrétez de regarder linkin park........bon ok, si vous voulez What a Face ...)mais bon, quand on s'appelle rise against, j'imagine que la protestation fait partie du concept, je leur accorde quand même une certaine crédibilité...
à coté de ça on constate qu'on est loin des clichés punk rock et des pseudo beau gosses à la sum 41 ou blink 182, look sobre, chanteur un peu négligé mais les yeux verons, c'estla classe quand même photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
 
Clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Divers :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser