Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 30 seconds to Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilice

Lilice


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

C'est le groupe de Jared Leto.
30 seconds to Mars Abeautifullie
ma préférée est The kill.

Il est a 10€ a virgin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus san

Tidus san


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Half The World Away
Date d'inscription : 08/08/2007

30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Disons que c'est le groupe avec Jared Leto No Laughing et son tit frere aussi d'ailleurs ...
Jared est auteur, compositeur, gratteux et microteux (il chante).
Pour ceux qui ne le connaissent peut-etre Mossieur se paie en plus le luxe d'etre un acteur reconnu ... souvenez-vous du Splendide Requiem For A Dream Laughing (suicidaires attention : ne matez ce film QUE si vous etes accompagnes ... sauf d'autres suicidaires, ca pourrait virer au drame genre Secte du Soleil Exclamation ). Il a recemment tourne dans "Chapter 27" (si je ne m'auto-geant-verte bien-sur, les habitues comprendront) ou il incarne le role du tristement celebre Marc Chapman (l'homme qui a ote la vie a John Lennon, et John Lennon au monde ...).

Tres bon acteur, bogoooooooss amour , bon guitariste, chanteur exceptionnel dans le genre ... je ne connais que peu le groupe pour le moment, ma preferee est aussi The Kill dont je vous laisse mater le clip (en attendant un topic special clips) :

30 Seconds To Mars - The Kill

A Beautiful Lie est le 2nd album de 30 Seconds To Mars No
Revenir en haut Aller en bas
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

merde aller un topic clips ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
briçouille
Admin
briçouille


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 30/09/2007

30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

décidément j'accroche pas, même celle ci que je trouvais sympa à la base, je la trouve lourde maintnant, je trouve qu'il en fait trop au chant aussi....................bon en même temps c'est un acteur, ok niark

allez, quand même un ptit cado pour les fans...........et aussi pour ceux qui les aiment pas d'ailleurs Evil or Very Mad Laughing
30 seconds to Mars 51zj3zwa5n
Shanon Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/brissouille
Lilice

Lilice


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Laughing Laughing trop fort le smilley, par contre il est pas a jouer, il est parti Matt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   30 seconds to Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Musique :: Derniers cd/dvd musicaux achetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser