Linoa78 VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linoa78 VIP

Forum sur FF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa78
Admin
Linoa78


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Final Fantasy IX Ff910
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlinoa.keuf.net
ismail

ismail


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

jaime trop linoa merci den avoir parler de ff IX I love you pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tidus san

Tidus san


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Half The World Away
Date d'inscription : 08/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

Pour ceux que ca interesse, FFIX tourne tres bien sur PSP Cool
Je conseille un firmware 3.02 (enfin un 3.10 OE A' avec un POPSloader et un 3.02 pour ceux qui s'y connaissent Laughing).
Enfin il tourne mieux que FFVIII qui plante regulierement sur les firmwares moins recents a cause d'un buffer overflow (je sais pas comment il tourne sur les plus recents mais c'est pas le sujet).

@ismail : vas-y, parle nous un peu plus de FFIX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ismail

ismail


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

FFIX est un jeu ou les cinématiques sont tres bien faite les combats et surtout les invocations https://www.youtube.com/watch?v=ZdWifJioVoo&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=C8N1f8OjCQA&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=Xl5BYHNIrM4&mode=related&search= voici quelque videos d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Pour les cinéématiques je les trouve pas mal, c'est vrai que certaines sont très belles.

Après les invocations je les trouve pas terribles par rapport aux précédents. Certaines chimères sont assez laides comme Atomos (laid à souhait), Bahamut (le plus laid de toute la saga), Ifrit (ya eu mieux).

Ensuite niveau musique, FF IX a une des BO les meilleure dans sa généralité, ça a changé du VIII ou seuls quelques thèmes sortaient du lot.

Le système de jeu : rien à dire, c'est efficace, bien pensé, avec chaque perso qui a ses aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
ismail

ismail


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:31

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Tidus san

Tidus san


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Half The World Away
Date d'inscription : 08/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Le IX a une tres bonne OST, plein de morceaux qui marquent (de tete The place I'll return to someday, Vamo alla flamenco, la sublime You Are Not Alone et j'en passe ...), un systeme de combat et d'evolution bien pense (excepte pour le systeme de la "Transe" que je trouve ridicule et inutile, mais ce n'est que mon avis), une histoire bien interessante ... non, ce qui me gene c'est le design "super deformed", Kweena, l'arme du perso principal, l'ennemi principal qui ressemble a un Sephiroth version gay caricatural Laughing et d'autres tits trucs qui font que je ne l'ai jamais fait vraiment a fond ... mais y a aussi ptet une tite lassitude vu que meme FFX je ne l'ai pas fait a fond (bien plus que le IX quand-meme mais bon) et pourtant c'est un de mes preferes. Quant aux musiques du VIII en ce qui me concerne c'est une de mes OST preferees musique (y a que celle du X-2 que je trouve limite minable par-contre ... a part de trop rares bons morceaux).
Revenir en haut Aller en bas
FTL

FTL


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

Pas trop accroché sur le IX
je l'ai fini mais bon voila quoi ^^

En plus je me rappelle d'un truc , un moment on explore une espece de chateau et on doit séparer l'equipe en deux
et comme une quiche j'avais mis les guerriers ensemble et les magiciens ensemble
c'etait assez coton pour certains combat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 08/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Tidus san a écrit:
un systeme de combat et d'evolution bien pense (excepte pour le systeme de la "Transe" que je trouve ridicule et inutile, mais ce n'est que mon avis), une histoire bien interessante ... non, ce qui me gene c'est le design "super deformed", Kweena, l'arme du perso principal,

Je susi assez d'accord sur ces points. Les bonnes vieilles limites auraient été mieux que la transe ou pas de limite comme dans le VI.

Au niveau du design perso il ne me dérange pas bien que je préfère celui du VIII.

Pour Kweena elle est terriblementb moche mais c'est un perso que j'apprécie car elle a des techniques interressantes et utiles.

Enfin l'arme de Djidane, je suis enj partie d'accord. Quand il a deux dagues une dans chaque main, ça va, mais les deux dagues assemblées non seulement c'est moche, mais en plus quand il s'en sert le geste n'est pas très "beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
FTL

FTL


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:02

Ca me rappelle un truc que j'avais bien aimé.

Tous les persos etaient interessant à jouer, car comme tu dis, ils ont tous des techniques bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy I
» Final Fantasy II
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linoa78 VIP ::  Jeux vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser